Copie et redistribution du contenu de ce site

La plupart des articles de ce site sont des traductions et certaines n’ont été autorisées que pour notre site. Notre site ne détient aucun droit sur ces traductions, elles sont toutes la propriété des auteurs d’origine. De fait, si vous souhaitez copier et redistribuer nos articles, merci de vérifier et respecter la politique de copyright des articles d’origine.

Les articles d’origine sont disponibles au début de chaque traduction, sous le nom de « source ». Notre équipe ne pourra pas être tenue pour responsables si ses traductions sont copiées et redistribuées hors du cadre des copyrights originaux, mais les auteurs d’origine seront mis au courant.

Pour les articles appartenant au site, ayant été créés par notre équipe (sous l’étiquette « articles originaux« ), ils sont sous Creative Commons Attribution 4.0 International License.

Cela signifie que vous pouvez :

  • Partager, copier et redistribuer nos articles sous n’importe quelle forme
  • Adapter, modifier et transformer nos articles, sous n’importe quelle forme, même à des fins commerciales.

Mais pour ce faire, vous devez :

  • Créditer notre site : donner le nom du site, le titre de l’article d’origine et un lien vers l’article d’origine.
  • Si des changements ont été faits, vous devez les indiquer clairement dans la mise en page.

Tout partage ou copie de nos articles ne respectant pas ces conditions seront considérés comme enfreignant les droits d’auteur.

Si vous avez des questions concernant les droits d’un article, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :